Deuxième trajet pendulaire (fin)

Ah ça y est, je suis rentré ! Cette fois, ça s’est passé très très bien. Je me suis bien alimenté, je suis parti doucement, j’ai bu quelques gorgées d’eau en cours de trajet et j’ai pu rallier bon port sans souffrance. Je me suis même permis de pousser un peu sur la fin, pour le fun.

Je ne suis quand même pas très rapide, ma limite est musculaire, j’ai les muscles des jambes faiblards. Niveau respiratoire et cardiaque, je suis assez à l’aise.

J’ai déjà envie de recommencer !

Laisser un commentaire

