Visière de fortune

Je me suis rendu compte d’un inconvénient majeur de mon casque : sans visière, j’étais en train d’attraper une belle marque de bronzage sur le front !

Ne trouvant pas de casque avec visière me convenant, ni de visière universelle pouvant s’adapter à mon casque, il fallait que je passe à l’action pour enrailler ce phénomène inquiétant ! Avec une vieille casquette et une sangle, je me suis bricolé une visière de fortune :

Je l’ai utilisé cette semaine, et à vrai dire, en dehors de l’esthétique douteuse, j’en suis très content : ça protège efficacement du soleil, ça reste bien en place sur le casque, et c’est à la fois facile à enlever sans laisser aucune trace ni aucun trou dans le casque.

Amélioration possible : trouver une vieille casquette noire, ça sera plus discret !

Laisser un commentaire

