En mouvement

Un de mes collègues a reçu cette photo de la part d’une de ses propres connaissances qui m’a croisé dans la rue. Comme quoi Toulouse est petit.

On me voit sur la piste cyclable, juste à l’endroit où elle n’est séparée de la route que par une petite bordure.

Ce qui est intéressant, c’est que l’automobiliste qui a pris la photo est ensuite allé faire un tour sur Wikipedia pour se renseigner sur cet engin, ce qui prouve que mon sticker remplit bien son rôle.

Je mets cette photo sur mon blog, cela dit je ne cautionne pas le fait de prendre une photo tout en conduisant une automobile. Ces engins sont suffisamment dangereux pour qu’on consacre toute sa concentration à sa conduite.

Laisser un commentaire

