Leitra cassé !

Dimanche, alors que nous commencions une balade avec xam31 et son nouveau Dragon, un des bras de suspension du Leitra a très soudainement cassé, sans prévenir et très sèchement. Voilà ce que ça donne :

C’est triste à voir, hein ? Le carbone, quand ça lache, ça lache ! Je me suis donc retrouvé le cul par terre au milieu de la route : ça fait tout drole ! Heureusement, ce fut sans danger pour moi, vu la faible vitesse à laquelle je roulais, et la faible fréquentation de la route.

Je commençais à m’habituer douloureusement aux voitures qui me font des crasses (et me vident dernièrement le porte-monnaie plus vite que je n’arrive à le remplir), mais là c’est le pompon…

Rapatriement en utilitaire, merci xam31 pour le coup de main !

Heureusement, pour me consoler, j’ai pu brièvement tester son Dragon : c’est très sympa le vélo couché, les sensations sont beaucoup plus aériennes qu’en vélomobile, on a l’impression de voler au dessus du bitume, comme sur un tapis volant…

Je m’en vais contacter Leitra pour voir s’ils peuvent faire quelque chose pour moi…

Laisser un commentaire

