Opération chirurgicale sur Reelight (suite et fin)

J’ai maitenant terminé la transformation de la seconde paire de Reelight. J’ai cette fois fait bien attention de ne pas supprimer mes photos !

Première étape : désossage des boitiers de Reelight :

Puis j’ai construit et peint le nouveau boitier en alu :

Puis j’ai assemblé et monté le tout sur le carénage de l’Alleweder :

J’ai maintenant des lumières clignotantes automatiques intégrées de chaque côté du carénage :

On voit sur ces dernières photos l’ensemble composant l’éclairage de mon vélomobile, notamment le gros feu (Mega Road Strobe) que j’ai ajouté à l’arrière. Je ferai prochaînement un article plus long pour décrire mon équipement et ce que ça donne sur les routes sombres que je fréquente…

Laisser un commentaire

