Photos

J’ai acheté un petit appareil photo, pas cher, qui fait des photos vraiment sans prétention (c’est le moins qu’on puisse dire), mais que je peux donc prendre dans le vélomobile sans crainte.

Avant de changer de mission, j’avais pris quelques photos de mon ancien trajet.

Autour de chez moi, c’est la campagne.

La route passe au milieu des champs de céréales.

La route est en relativement bon état, même si le revêtement est rugueux. Mais elle est encadrée par de grands fossés, et les voitures n’hésitent pas à rouler vite, ce qui la rend très dangereuse. Sur cette route là, je suis bien content d’être dans un véhicule volumineux et bien visible : les automobilistes me doublent bien au large.

Arrivé en ville, je tombe sur une zone particulièrement embouteillée, mais heureusement avec une piste cyclable bien séparée de la chaussée automobile.

Puis, après quelques routes plus calmes, j’arrive à destination.

Arrivé au boulot, je gare le vélomobile dans le parking souterrain.

Puis je passe aux toilettes pour me rafraîchir et me changer.

Dans le parking, c’est la jungle : ça me fait bien rigoler !

Laisser un commentaire

