Une journée ordinaire

4 commentaires to “Une journée ordinaire”

  1. C’est si bien d’éviter ces embouteillages monstres !

    Benoït pédale très bien, tu pourras lui dire !!! 😉

  2. Sympa les vidéos embarquées !
    Allez avoue ! Lorsque tu passe sur ce pont cyclable tu prend un plaisir sadique à voir cette fille de voitures bloquées alors que tu te fait plaisir en vélomobile !

    En tout cas c’était mon cas quand j’habitais Toulouse !

  3. Dites-moi,entre le transport et le social, cela devrait rouler durablement !Surtout dans l’environnement et l’aménagement du territoire actuel! Non? Un bon d’achat d’ un bon vélomobile serait l’excellent vélomobile d’ une politique belle et bien vraie! Quand est-ce que le ministère de l’Autonomie et de l’Embellie à Paris-Mercy dépensera le bien commun pour véhiculer l’extraordinaire! Emettons ensemble un pneu républicain en forme de prière d’agir! Celui d’avoir un jour le ministre amène et donc fin dispos à nous donner notre bien quotidien! Amen. Bondiou! On sait bien de quoi ils s’agitent,majoritairement,les sinistres barrons qui gouvernaillent nos destins.En selle! Et que vive la vélorution des sciences;cons!

  4. je suis totalement d’accord avec moi,et ce,même si c’est schizophrènique de prime abord. De plus j’insiste sur le fait que le double "r" des barons soit absolument intentionnel. La barbe! Ils barrent à tribord toute! Salut! L’étienne.

Laisser un commentaire

