Vidéo Angles morts, le quotidien d’un cycliste parisien

Plus de détails sur cette vidéo sur Weelz.fr.

4 commentaires to “Vidéo Angles morts, le quotidien d’un cycliste parisien”

  1. Salut,

    Très belle vidéo… roulant dans une grande ville, je me rends compte que le problème est le même qu’a Paris… Les gens ne s’occupent pas des autres, ne respectent pas leur prochain tout cela pour arriver plus vite… Mais arriver ou???

    Merci pour ton site très intéressant et motivant! Changer de mode de déplacement c’est possible et tu en es la preuve vivante!

  2. Brrrr, ça fait frémir.
    J’ai la chance de pouvoir rouler quasi uniquement sur routes ouvertes.
    Une vidéo sur ton VM en plein ville serait sûrement pas mal…

    Bye

  3. chapeau….
    C’est une très belle video qui mérite d être plus diffusée
    bonne chance

  4. exéllente vidéo c’est une trés bonne idée d’avoir filmé ce que subisse les ciclystes au quotidien tous les automobiliste devraient voir cette vidéo afin de les sensibilisé au risques que certain font prendre au autres.
    J’ai toujours beaucoup roulé en vélo droit (je ne conduit pas de voiture je n’ai même pas le permis) j’ai retrouvé dans cette vidéo des expérience perso!

Laisser un commentaire

