Intempéries

Hier matin, il pleuvait : ça fait du bien au jardin qui, délaissé pendant 10 jours de vacances, avait bien souffert de la chaleur. Quant à moi, ce fut l’occasion de tester mon toit Flevobike.

C’est assez efficace, mais je recevais quand même quelques micro-gouttes qui passaient sous le toit. Pour éviter cela, il faudrait rajouter un déflecteur d’air pour dévier le flux d’air au dessus du toit. Mais alors, sans air pour rafraîchir le pilote, il ferait très chaud dans le vélomobile ! A réserver pour les jours froids d’hiver.

Et ce matin, gros brouillard !

J’ai allumé mon feu arrière clignotant (Smart Superflash), qui est particulièrement efficace dans ces conditions. J’en suis content, même s’il est difficile de savoir ce qu’en ont pensé les autres usagers de la route derrière moi.

Laisser un commentaire

