C'est maman qui porte le sac

Le matin, on voit de plus en plus de papas ou mamans accompagnant leurs enfants à l’école en vélo.

2 commentaires to “C'est maman qui porte le sac”

  1. A l’école de ma "grande" fille (en CE1 cette année), il n’y avait que deux parents cyclistes accompagnateurs, un monsieur d’origine danoise (j’ai également vu la plaque de sa voiture) et moi-même.
    Chaque matin il y a une quantité invraisemblable de voitures garées devant l’école. Comme les gens partent au travail directement après avoir déposé leurs enfants, ça serait différent si il y avait plus de vélotafeur. Mais gardons espoir je croise de plus en plus de gens a vélo le matin et le soir.
    C’est également très bien d’habituer son enfant à se déplacer à vélo.
    Sinon je pense que c’est le premier commentaire que je laisse, je tiens à en profiter pour te féliciter de la petite aventure vélomobile dans laquelle tu t’es lancé. J’aimerais beaucoup avoir un engin comme le tiens.

  2. salut,
    J’ai remarqué également de plus en plus de cycliste sur les routes. Ce matin en arrivant au bureau j’ai croisé un vélo et j’en suivais deux sur une distance très courte.

Laisser un commentaire

