Ablation de feraille

J’ai été opéré mardi pour l’ablation du matériel d’ostéosynthèse (une tige métallique et quelques vis) qui encombrait ma jambe gauche suite à mon accident de l’année dernière. Tout s’est bien passé, et j’ai à nouveau de gros pansements sur la jambe. Ce qu’il y a dessous est visible ici, ce n’est pas très beau mais c’est propre : quelques petites incitions refermées avec des agrafes.

Je devrais pouvoir pédaler à nouveau une quinzaine de jours après l’opération.

One Comment to “Ablation de feraille”

  1. Bon rétablissement.
    Et si c’est comme pour moi tu peux même pas meubler le temps en squattant le forum velorizontal qui est en rade (c’est général depuis hier soir j’ai l’impression, idem pour Brompton).

Laisser un commentaire

