Retour au feu arrière d'origine

Après avoir constaté que le nouveau feu arrière que j’avais installé était très (voire trop) puissant, j’ai fait un test d’autonomie pour voir combien de temps mon éclairage pouvait durer sur la batterie 6V 4Ah du Quest. Je me suis rendu compte qu’au bout de 2h, l’éclairage commençait à décliner. Plus inquiétant, au bout de 2h30, le feu arrière continuait à tirer sur la batterie en éclairant toujours au max, alors que le feu principal avant (Inolight 20+) n’éclairait pratiquement plus rien.

Après pas mal de tergiversations, j’ai décidé de revenir au feu arrière d’origine, qui reste tout de même efficace, tout en étant beaucoup plus sobre :

J’ai pris une nouvelle série de photos pour montrer la comparaison avec les feux arrières d’une voiture :

Feu arrière d’origine du Quest.

Feu arrière d’origine + Smart Super Flash.

Feu arrière d’origine + Smart Super Flash, comparés aux feux stop d’une voiture.

Feu arrière d’origine + Smart Super Flash, comparés aux feux anti-brouillard arrières d’une voiture.

 

One Trackback to “Retour au feu arrière d'origine”

Laisser un commentaire

