Polos

Depuis novembre que je suis au chômage suite à la liquidation judiciaire de mon employeur, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de rouler, ni en vélomobile, ni en vélo. Je suis même en train de m’encroûter. Mais comme je suis sur le point de trouver un nouveau poste, il va falloir que je m’y remette sérieusement, pour retrouver une bonne condition physique avant la reprise des trajets pendulaires !

En attendant, je me suis décidé à acheter de nouveaux tee-shirts de sport. J’avais repéré les tee-shirts techniques de type « equarea » chez Decathlon, respirants et anti-transpirants, mais plutôt que de choisir les tee-shirts de vélos, j’ai préféré les polos de tennis, qui sont plus élégants et seront mieux adaptés pour aller travailler. A 10 € le polo, je m’en suis acheté plusieurs :

Laisser un commentaire

