Blanc, petit et sexy

Il est petit, blanc, sexy, il est « high-tech », avec un design épuré. Il est cher aussi, mais il suscite un attrait irrésistible. Et il représente indiscutablement une rupture sur son marché.

Vous voyez de quoi je veux parler ?

Cette comparaison m’amuse. Bien que je n’apprécie pas (mais alors pas du tout) la politique commerciale du fabriquant du premier, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a des similitudes entre ces 2 produits, sans doute bien inscrites dans l’air du temps. Et si le Quest pouvait avoir une fraction du succès de l’iPhone, ça ne serait pas volé, et ça ferait un grand bien à nos villes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :