Shopping en vélomobile

3 commentaires to “Shopping en vélomobile”

  1. elle est nulle cette video :
    – il n’attache pas ni ne ferme son velomobile dehors, il faut pas avoir peur de se le faire abimer ou voler
    – il ressort avec assez peu de courses pour que ca tienne dans ses bras

    moi aussi je fais mes courses en velomobile, et :
    – je m’arrete juste a cote d’un poteau pour l’attacher
    – je le ferme
    – je ressors avec un panier, voire avec un caddie moitie plein
    – je met tout dans mon velomobile et je rend le caddie
    – il est frequent que j’aille faire d’autres courses a pied dans d’autres magasins des environs, et ce jusqu’a la nuit, en laissant mon velomobile plein de ce que j’ai achete, attache et ferme
    – je pars

    • Merci pour tes commentaires intéressants. C’est vrai qu’en ce qui me concerne, j’ai assez peu souvent l’occasion d’aller faire des courses en vélomobile…

  2. Mon vélomobile ne ferme pas. Par contre je l’attache. c’est bien un minimum.

    En réalité, je ne fais que de petites courses en vélomobile. Pour quatre personnes, j’utilise la voiture une fois par semaine.

Laisser un commentaire

