En suivant un scooter

On me demande souvent à quelle vitesse je roule en vélomobile. Pour donner une bonne idée de ce que ça donne en réalité, je réponds que je roule à peu près à la vitesse d’un scooter.

Démonstration aujourd’hui, j’ai suivi un scooter pendant quelques centaines de mètres, j’en ai profité pour prendre une courte vidéo :

3 commentaires to “En suivant un scooter”

  1. Par curiosité, c’est quoi ta vitesse de croisière ?

  2. 44 km/h, c’est ma vitesse de croisière (sans forcer mais sans dormir) sur le plat, le VM chaussé en Schwalbe Marathon Suprême.
    Il m’arrive de prendre ma Vespa PX 125 pour aller au boulot. La différence de temps est de 10 minutes sur 35 km.

Laisser un commentaire

