Xavier et son Sunrider

Il y a quelques jours, nous nous étions donné rendez-vous avec Xavier pour une courte balade et un pique-nique dans Toulouse.

Rendez-vous sur la digue de la Garonne. Arrivé un peu en avance, j’en ai profité pour prendre quelques photos sympathiques, avant que les premiers curieux s’arrêtent pour me poser des questions.

 

Et voilà déjà Xavier qui arrive avec son Sunrider. Ce vélomobile est bien différent du Quest : plus gros, plus lourd, plus bruyant mais aussi mieux fini, plus pratique et plus classe avec son capot qui se relève et ses manettes « joystick ». Et Xavier l’a équipé d’une assistance électrique qui le rend très agréable à utiliser pour se déplacer !

Après avoir essayé brièvement le Sunrider le long de la digue (trop facile avec l’assistance !), nous reprenons nos vélomobiles respectifs et nous circulons dans Toulouse en direction du jardin du Barry.

 

Je ne circule finalement pas très souvent vers le centre de Toulouse. Il est agréable de circuler sur les nombreuses et larges pistes cyclables, d’autant qu’il y en a de plus en plus. Il y a même des panneaux indicateurs dédiés, preuve que l’image du vélo est bien en train de changer.

 

Le pique-nique autour du petit lac du Barry fut très agréable, malgré les nuages et le froid.

 

Petite note négative : à force d’emprunter les chemins de traverse, j’ai fini par crever, ce qui m’arrive très rarement habituellement.

Publicités

2 commentaires to “Xavier et son Sunrider”

  1. Quel type de assistance électrique utilise Xavier sur le Sunrider? ciao, Lorenzo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :