Oups…

Vive le vélo(mobile)

(http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/a-paris-l-essence-depasse-les-2-eur-14-03-2012-1904311.php)

3 commentaires to “Oups…”

  1. Depuis 2004, le prix du gazole est passé de 0,75 euros à 1,50 euros (notes personnelles). Doublement en 8 ans du prix TTC. Combien de temps avant le prochain ?

  2. Le genre d’augmentation qui ne fait bien sourire depuis que j’ai repris le vélotaf depuis plus d’un an.
    (mais pas encore le vélocouché car je n’ai pas toujours monté mon cruzbize alias l’enclume ^_^ )

  3. Il m’arrive parfois de croiser des personnes qui se moque de moi et mon vélo couché. J’ai alors tendance à penser qu’ils ont tord parce que leur futur moyen de locomotion imposé sera, si ce n’est le vélo couché, au moins le vélo classique.
    Et qui ne dirait que le vélomobile ne serait pas la voiture de demain?

Laisser un commentaire

