La jeunesse américaine et la voiture

Une image intéressante, en anglais malheureusement, montrant le changement du regard des jeunes américains (16 – 34 ans) vis-à-vis de l’automobile.

Il est fort probable qu’une étude équivalente sur les jeunes européens montrerait un changement plus marqué encore…

Vu sur milanofixed

One Comment to “La jeunesse américaine et la voiture”

  1. Très intéressant. J’ai d’ailleur forwardé cette image à mon chef: je travaille pour un équipementier automobile (oui, j’ai un peu honte mais l’industrie cycliste est peu développée près de chez moi..) et il est difficile de convaincre la direction que les mentalités changent et que les jeunes fantasment plus sur leur prochain i-phone que sur l’achat d’une bagnole.

Laisser un commentaire

