Rafraîchissement de la déco

Mon Quest 430 fête ses 2 ans, c’est l’occasion de faire quelques rafraîchissements sur la décoration.

J’ai commencé par ajouter une mention « HUMAN POWERED VEHICLE », comme je l’avais prévu dès le début, mais je n’avais pas pris le temps de le faire jusque là.

J’ai également rajouté une « storm strip », inspiré de celle de Wim Schermer. Le but est d’améliorer l’écoulement de l’air lorsque le vent souffle de côté, et donc de perdre moins de vitesse. Je ne suis pas convaincu que cela apportera une différence significative, je verrai ça à l’usage.

J’ai aussi remplacé les bandes fluorescentes à l’arrière, qui avait perdu leur couleur.

Enfin, j’en ai profité pour rajouter une petite élastique pour maintenir le toit Flevobike en place et éviter que le vent ne décolle les Velcro. Là aussi, j’attends un jour de grand vent pour voir si c’est efficace.

Vue d’ensemble :

3 commentaires to “Rafraîchissement de la déco”

  1. bonjour, Il est tout neuf :-D)))
    Peux-tu me dire où as-tu trouvé les bandes rouges arrières, car je trouve cela sympa, et j’aimerais en équiper le mieux (quand je l’aurai reçu). Merci et bonne journée.

  2. Merci pour l’info. Bonne soirée, et peut-être un jour le long du canal……

Laisser un commentaire